IMPROVISATIONS : suite ……

valerie blanvillain |  12 mars 2020

Message de Aude
Si certains sont intéressés par la pratique, je les invite à se renseigner sur le travail de Bobby McFerrin (voilà son site: http://bobbymcferrin.com/), qui a vraiment impulsé un mouvement très large de pratique de l’impro vocale libre et joyeuse.
La pratique est très répandue en France, vous pouvez regarder au passage le mouvement « Chant pour tous » qui est très proche dans l’esprit de ce qu’on a pu faire ensemble. Il y en a régulièrement organisés à Montpellier (entre autres !).
De mon côté, si vous souhaitez m’écrire ou rester en contact:
aude.chagnon@gmail.com ou Aude Chagnon sur facebook
Je suis tout à fait preneuse de vos retours sur votre expérience de samedi : des choses que vous avez particulièrement aimé, ou au contraire moins, des choses difficiles, surprenantes, votre ressenti…Bref, tout ce que vous pourriez avec envie de partager.
Je travaille sinon principalement avec l’association La Happy Factory à Montpellier, dans laquelle se déroulent pleins d’activités en lien avec l’improvisation.
Via cette association j’organise aussi (en plus des ateliers d’impro hebdomadaires) un stage le 26 avril (toutes les infos sont ici), et c’est bien-sur ouvert aux chanteurs, n »hésitez pas si ce stage vous intéresse.
Au plaisir de vous recroiser, et je compte sur vous pour me donner les dates de vos concerts en fin d’année.