Les conséquences du prochain tsunami viral : nos activités en sommeil et des annulations

Monique Morestin |  13 mars 2020

Bonjour à toutes et à tous !

Le contexte actuel nous invite à respecter les conseils prodigués par le Président de la République et son Premier Ministre, en particulier de prendre nos distances dans nos relations. 

Eu égard à la situation présente (pas de rassemblement de plus de 100 personnes, établissements scolaires fermés…), le chœur universitaire se doit d’adopter une attitude responsable et citoyenne. Il ne peut pas rester à l’écart des mesures préconisées au plus haut sommet de l’Etat. En raison des conditions exceptionnelles dans lesquelles nous nous trouvons, le bureau a  pris la  décision de mettre en oeuvre la consigne d’éloignement social, en prenant les mesures suivantes :

  •      Toutes les répétitions programmées à l’école ou  à la Maison des chœurs sont annulées, jusqu’à nouvel ordre.
  •      Le concert prévu également le 29 mars à Lavérune sera reporté à une date ultérieure. 

Nous formons le vœu que cette épidémie soit, pour le bien commun, la plus courte possible et qu’elle soit sans conséquence grave pour vous.

Nous espérons  pouvoir nous retrouver le plus tôt possible, pour partager le plaisir de chanter avec,  et  autour de Valérie.

Sans aucun doute, l’actualité vous informera, de l’évolution de la propagation du virus et vous éclairera sur  le terme de la période de contagion.

Pour notre part, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la reprise de nos activités.

En attendant, prenez soin de vous, de vos proches et chantez ! Valérie nous a donné des devoirs de vacances……. forcées !  ainsi nous serons prêts lorsque la situation redeviendra normale. 

                                                                                                                                                Les membres du Conseil d'administration