PROGRAMMATION CONCERTS 2024-2025, Sous la Direction de Valérie Blanvillain

Samedi 5 octobre 2024, 18H30, maison des choeurs de Montpellier : « Transatlantic harmonies », un pont musical  d’un rivage à l’autre de l’océan Atlantique, en compagnie de compositeurs anglais et américains. Concert caritatif organisé par le Lions club de Montpellier, au profit de l’association « Jalmalv ».

Samedi 26 octobre 2024, 20 H, église Don Bosco Montpellier, Stabat Mater de Rossini, avec la participation du choeur Faller de Lausanne (100 choristes).

Samedi 2 novembre 2024 : Stabat Mater de Rossini, invité par le Choeur Faller de Lausanne (Suisse)

Dimanche 10 novembre 2024, 18H, Grands airs d’Opéra, espace des Dominicains, Clermont l’hérault.

Dimanche 24 novembre 2024, 18 H, Concert en l’église de Palavas les flots, dans le cadre du festival « Musiques entre Terre et Mer ».

Dimanche 22 décembre 2024 : Concert de Noël à Pézenas.

Dimanche 1er juin 2025 : « Éclats de Requiem », Fauré, Mozart, Puccini, Gounod, Cherubini. 

Dimanche 22 juin 2025,  Opéra « Norma » de Bellini, maison des choeurs de Montpellier.

Novembre 2025 : Requiem de Mozart, Montpellier.

Partenaires institutionnels

  Le Chœur Universitaire Montpellier Méditerranée est très heureux d'être accompagné et soutenu par : La ville de Montpellier, La Métropole Montpellier Méditerranée, Le Département de l'Hérault Ces soutiens permettent au CUMM de mettre en œuvre ses projets, notamment pour l'organisation de concerts dans la région, les échanges et jumelages, le développement de la pratique vocale collective et plus généralement l'expression...

Lire la suite

Partenariats et jumelages

Le Chœur Universitaire Montpellier Méditerranée a développé des partenariats et jumelages avec de nombreux ensembles vocaux, tant en France qu'à l'étranger. Ces échanges nous ont permis d'être accueillis dans d'autres villes et de recevoir en retour nos partenaires. Ils ont notamment été établis avec :       .  Le chœur Matritum Cantat de Madrid.  Le requiem de Gabriel Fauré a été mis à...

Lire la suite